FIN DE MISSION AU GHANA : Mme Denise BADO/BOUDA HONOREE PAR LES PARTENAIRES ET LE PERSONNEL DU CBC
C'est dans une atmosphère empreinte d’émotion, de reconnaissance et de fraternité, que l’Ambassade du Burkina Faso, ...
en République du Ghana, les autorités portuaires ghanéennes et le personnel de la représentation du Conseil burkinabè des Chargeurs (CBC) au Ghana, en collaboration avec les partenaires, ont organisé une série de cérémonies d’au revoir en l’honneur de Mme Denise BADO/BOUDA, Directrice générale du CBC, précédemment Représentante du CBC au Ghana.
À cette occasion, le personnel de la représentation du CBC au Ghana a exprimé, à travers un mot empreint de respect et de gratitude, sa reconnaissance pour le savoir-faire, la rigueur et l'exigence dans le travail, l’esprit d’écoute et l’accompagnement constant dont Mme BADO a fait preuve tout au long de sa mission.
Les acteurs de la chaîne des transports et de la logistique, pour leur part, ont salué la qualité de la coopération institutionnelle, la disponibilité et l’engagement de la Directrice générale en faveur de la facilitation des opérations portuaires et du renforcement des échanges entre le Burkina Faso et la République du Ghana.
Les autorités portuaires ont également rendu hommage à une collaboration fructueuse, marquée par le dialogue, la confiance et des actions concrètes au service des chargeurs burkinabè.
L’Ambassade du Burkina Faso au Ghana a, quant à elle, souligné le rôle stratégique joué par le CBC dans la défense des intérêts économiques nationaux et le rayonnement du Burkina Faso à l’étranger.
Ces cérémonies d’au revoir témoignent de la qualité des relations tissées et de l’impact positif du passage de Mme BADO à la tête de la Représentation du CBC au Ghana, laissant le souvenir d’un leadership engagé et fédérateur.